Publiée le 05/10/2013
![Le New Deal](/sites/all/themes/life/img/offres/le_new_deal.png)
Une activité d'emballage, gros et détail, située dans le bassin d'Aurillac à 2 pas de la chaîne des volcans cantaliens, avec un fort potentiel de développement
Vends fonds. Tous emballages, gros et détail, très bien achalandé. Clientèle administration, commerce, industrie, particulier. Fort potentiel de développement tenu par une ou deux personnes. Le local dispose d'un magasin de 110m2 et d'une réserve de 190m2 tout attenant et de plain pied. Loyer 750¤/mois. Prix fonds 50.000¤.
La Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac est un territoire composé de plateaux, de vallées et de collines. La composante dominante de ce vaste espace naturel adossé au Volcan cantalien reste une zone rurale où l'environnement est toujours préservé. Avec l'habitude, le promeneur se perd volontiers sur les nombreuses petites routes qui le jalonnent, découvrant ainsi une multitude d'endroits dérobés, au coeur desquels s'inscrit un patrimoine historique unique, riche et varié. La Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac, c'est aussi du travail, des services, des commerces, des activités culturelles et l'une des régions les plus sûres en France.
La ville d'Aurillac, chef-lieu du département du Cantal et forte de près de 30 000 habitants, propose l’ensemble des services auxquels on peut s’attendre en milieu urbain. La ville se caractérise par ailleurs par un haut niveau en matière d’enseignement et de formation, avec notamment un IUT proposant plus de 10 formations universitaires. L’économie est marquée par plusieurs sociétés aujourd'hui chefs de file dans leur secteur d'activité sur le marché national et international, ainsi que par de nombreuses petites et moyennes entreprises. Mais elle offre également plusieurs centaines de commerçants et d’artisans participant à rendre le centre-ville agréable et prospère. Enfin, la culture est partie prenante de l’agglomération, et a pour chef de file le festival du théâtre de rue rassemblant plus de 30 000 visiteurs chaque année.